Chers hôtes,

 

Afin de vous garantir toute la sécurité que vous pouvez attendre dans le contexte de la crise actuelle, nous avons mis en place des modalités d’accueil et un nettoyage renforcé dans les installations que nous mettons à votre disposition.

 

Modalités d’accueil de nos hôtes

 

Notre gite gardera ses portes fermées jusqu'au 25 juin 2020

Compte-tenu de la situation exceptionnelle créée par ce contexte, nous avons aussi été amenés à augmenter la plage horaire nécessaire à la préparation du gîte.

– les horaires d’accueil de nos hôtes deviennent donc 17h-20h. Aucun accueil ne pourra être réalisé avant 17h

– l’heure de départ, le samedi matin, est maintenue à 10h.

 

Tout en tenant à vous accueillir personnellement et à prendre le temps de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, nous ferons en sorte d’alléger au maximum les formalités d’accueil (état des lieux, relevé de compteur….).

Nous respecterons, bien entendu, à cette occasion, les règles de distanciation en usage actuellement.

Les formalités de départ seront, elles-aussi, allégées au maximum.

 

Nettoyage adapté au contexte actuel

 

Une attention toute particulière est apportée au traitement des surfaces les plus souvent sollicitées : les clefs, les poignées de porte, les interrupteurs, les télécommandes, les sèche-cheveux, les planches et fer à repasser, la rampe d’escalier, les poignées d’armoires et de placards,les toilettes, les éviers et lavabos, les tables, les tables de chevet, les appareil électroménager, les poignées de robinet, les équipements bébé, les plans de travail de la cuisine et autres surfaces de salle de bain.

 

Autres questions ?

 

N'hésitez pas à nous contacter. Dans le contexte actuel, toute interrogation est légitime et nous serons heureux de pouvoir y répondre avec toute notre rigueur professionnelle.